Je suis donc allée chez Kiabi: ils venaient juste de finir la vente des débardeurs à 2 euros! Dommage! J'ai acheté 3 débardeurs à 3,99 euros, du tissu chez Ravate tissus , quelques perles au "Couleurs du temps" et voilà des petites robes légères pour la reprise des cours dans la chaleur de notre été tropical. Léa sera toute fière de porter les réalisations de sa "merveilleuse" mamie.
(je cite Léa bien sûr.)
| La 1ère robe: un volant froncé, à fleurs. |
![]() |
| le débardeur d'origine |
| J'ai remplacé l'étiquette à carreaux par une autre à fleurs |
- soit je rajoute du tissu sous les bras
- soit elle porte un petit débardeur assorti sous la robe
La troisième robe aura trois volants à pois. C'est que je j'appelle variation sur un thème.
Léa est passée par là aujourd'hui; les essais sont concluants: je peux continuer la troisième robe!
![]() |
| La 2ème: double volants à carreaux. |
![]() |
| portée sur un débardeur blanc |
Je dois terminer les shorts de Lalli, sur un patron de "La coupe d'Or".


















