à la ferme équestre du Grand Etang
dimanche 2 janvier 2011
dimanche 12 décembre 2010
samedi 11 décembre 2010
vendredi 19 novembre 2010
au club hippique de Bras Panon
Cette année, j'accompagne les élèves du collège au club hippique de Bras Panon. Rien à voir avec la ferme équestre de Grand Etang qui misait uniquement sur les randonnées équestres.
L'exprérience est nouvelle, différente, riche...Les rencontres sont variées et enrichissantes.
Alors, pour relater cete expérience, j'ai créé un autre blog :
http://accomp-educ-gastoncrochet.blogspot.com/
L'exprérience est nouvelle, différente, riche...Les rencontres sont variées et enrichissantes.
Alors, pour relater cete expérience, j'ai créé un autre blog :
http://accomp-educ-gastoncrochet.blogspot.com/
lundi 15 novembre 2010
La première fois
samedi 13 novembre 2010
Léa fait du taïji
C'est trop marrant: Elle m'a vu faire une fois une partie de la forme, a vu Elodie en démonstration au salon du régal,et voilà!!!
Trop fort!
Trop fort!
Inscription à :
Articles (Atom)