à la ferme équestre du Grand Etang

à la ferme équestre du Grand Etang

vendredi 9 septembre 2011

Leçon de couture

Léa, qui n'a pas encore 3 ans a montré plus d'intérêt pour la couture que mes deux filles réunies. En effet, j'ai réalisé un de ses tabliers de cantine, Léa assise sur mes jambes, très attentive et avide de comprendre ce que je fais. ( pas très commode par contre pour moi!). C'est elle qui a choisi la bobine de fil dans ma boîte, la cannette...Je me suis dis ;" Enfin, quelqu'un de la famille à qui je pourrai partager mon savoir!"
C'est alors, qu'Elodie arrive avec son projet d'offrir des coussins à sa soeur, et ses chutes de tissu...
Imaginez ma fierté de mère!
Elodie a des doigts d'or: elle fait de belles choses. A voir sur son blog Mélim'Elo
J'ai attendu 31 ans pour pouvoir transmettre mon savoir-faire en couture à un de mes enfants.
Enfin! Il était temps!



1 commentaire:

MelloW a dit…

Merci maman pour ce moment de partage.
Ca m'a fait bizarre d'être derrière ta machine à coudre, comme si j'étais à ta place, comme si j'étais grande...