à la ferme équestre du Grand Etang

à la ferme équestre du Grand Etang

samedi 8 décembre 2012

Po ou mam'zel

    C'est la dernière année de guitare d'Allan. Alors il se fait plaisir; après 10 années de guitare classique il a demandé à son professeur, Monsieur Chonette de lui faire travailler ce morceau: "Po ou mam'zel" de Dominique Barret, qui fête cette année ses 30 ans de carrière.
Les arrangements sont de David Hoareau, professeur au conservatoire de musique .
Po ou Mam'zel, Moin nana dé timo sincère poudi Confidentiel Mi koné pu si fodi ou écri En ritournelle Somanké sar plubel Po ou Mam'zel Touléga va ni fé zot' ti discours Kilé fidèl Moin tout seul vani chante nuit et jour Si par bonheur vi aime ma douceur Ma faire à moin beau tous les matins Ma rase à moin ma mette parfum Ilang-ilang ou jasmin Même vétyver si vi péfère Oulé jolie Dans out'zieu Mi vois l'espoir... mon l'avenir Po ou Mam'zel Sépa ki lé pou rode féti zieu doux Plus en plus doux Taleur riskabe moin lé jaloux Même su la joue Mi rève embrasse à ou Po ou Mam'zel Un'ti l'estime moin nana po ou Lé naturel Mi avoue que mi aime à ou Sous l'arc-en-ciel Donne à nous rendez-vous Ma faire à moin beau tous les matins Ma rase à moin ma mette parfum Ilang-ilang ou jasmin Même vétyver si vi péfère Oulé jolie Dans out'zieu Mi vois l'espoir... mon l'avenir Ma faire à moin beau tous les matins Ma rase à moin ma mette parfum Ilang-ilang ou jasmin Même vétyver si vi péfère Oulé jolie Dans out'zieu Lé vrai mi jure la pas menteur Dans mon coeur Nana la place pour ton bonheur Po ou Mam'zèl

Aucun commentaire: