à la ferme équestre du Grand Etang

à la ferme équestre du Grand Etang

dimanche 20 janvier 2013

Short "la coupe d'or"

ça y est je me suis décidée à utiliser mon matériel "La coupe d'OR".
Lalli a choisi ce modèle de short:


patron 122. 
Comme j'étais inspirée, j'ai fait deux shorts à partir de ce patron.
D'abord celui-là avec une incrustration de tissu patchwork


et puis, celui-là, un peu plus proche du modèle.


Et voilà les shorts sur le mannequin, qui voulait un short mais pas trop "short" !






2 commentaires:

maguy197@hotmail.fr a dit…

C'est epatant ce que tu fait.
tu ne voudrais pas partager tes connaissances des fois? Ca me dirais bien quelques echanges avec toi.......
Maguy

Christiane GIGANT a dit…

Ok . avec plaisir. Je serais ravie de partager mes connaissances en couture, mon plaisir de créer des trucs complètement inutiles donc indispensables..