à la ferme équestre du Grand Etang

à la ferme équestre du Grand Etang

vendredi 18 avril 2014

Echanges de sable

        C'est ma première fois, et celà s'enchaîne. J'ai une  proposition d'échange de sables de Nathalie de Châteaubernard qui a atterrri sur mon blog, puis une autre, d'une Christiane de France aussi, et d'un autre... C'est la magie d'internet.
     Je suis contente : ma collection, qui sommeillait se réveille et s'enrichit grâce à ces échanges de manière inattendue. Me voilà bien motivée pour faire l'inventaire  rigoureux de ma collection, et des échantillons que je propose à l'échange. Un seul souci: les journées n'ont que 24h, et j'ai aussi des ouvrages à terminer en couture... 
Mon premier envoi

Mon premier échange


sable du Maroc
Je prépare un envoi

de 12 échantillons; 

ce qui signifie que 

j'attends 12 nouveaux

échantillons de sable.

Je suis contente! Ravie! Enchantée!

1 commentaire:

Nathalie a dit…

Je suis autant ravie que toi, cette collection est un vrai plaisir, tant pour ces magnifiques petits grains que pour les belles "rencontres" qu'elle nous permet de faire.
A bientôt.