à la ferme équestre du Grand Etang

à la ferme équestre du Grand Etang

vendredi 2 mai 2014

Audition de l'école de musique

         Mon école de musique "La muzik La Do Ré" présente:


le samedi 31 mai 2014 à 14h,
 à la bibliothèque Alain Peters du Moufia

le travail de l'année de ses élèves. Cette petite école accueille surtout des adultes, retraités ou en activité, et quelques jeunes. On y enseigne la clarinette, le saxophone et la flûte traversière. C'est l'occasion pour les élèves de découvrir les autres musiciens, de jouer ensemble des morceaux travaillés chacun de son côté, ou simplement de montrer les morceaux travaillés durant l'année.
  Mon programme: duo, trio et quatuor  de clarinettes sur des extraits de pièces de Mozart, et un trio de  Bach.
   On jouera dans la bibliothèque où  Elodie ma fille , assistante du directeur jouera elle aussi (saxo). Devant ses collègues donc.
   Pour moi, jouer en public me ramène à des souvenirs . Papa était saxophoniste et faisait partie de l'orchestre en cuivre de Salazie qui animait les bals de mariage du cirque. C'était il y a bien longtemps. Je me souviens surtout que le week-end, même si l'orchestre n'existait plus, le musiciens continuaient à s'entraîner , souvent à la maison.

Aucun commentaire: