à la ferme équestre du Grand Etang

à la ferme équestre du Grand Etang

jeudi 9 novembre 2017

l'Anse des cascades

     Une de mes activités préférées est de découvrir ou re-découvrir l'île tout en cherchant du sable.

    Le week-end dernier, on a fait un pique-nique à Sainte Rose, prétexte pour se retrouver en famille dans un cadre agréable, paisible, reposant.
  C'était en semaine! Il parait que les dimanches c'est très fréquenté.
  Le plus étonnant, c'est que ces cascades se trouvent à quelques mètres de la mer!!






       Le plus étonnant encore c'est que je ne me suis pas approchée du rivage. Je suis restée sous le kiosque , et je me suis promenée le long de la ravine et devant les cascades.
    Et bientôt je ferai le sentier du littoral est . Il parait qu'on y trouve de beaux sables dans des décors majestueux. 


Aucun commentaire: