à la ferme équestre du Grand Etang

à la ferme équestre du Grand Etang

vendredi 28 juin 2019

Tenue d'Aladin

     La fin d'année scolaire rime avec  Kermesse dans les écoles, spectacles, danses... A cette occasion, mon petit fils avait besoin d'une tenue d'Aladin.


          Les magasins de déguisement, de jouets proposaient cette combinaison et le gilet  en taille 5/7 ans. Mais, c'est vraiment trop petit pour lui. J'ai donc fabriqué sa tenue: le pantalon, la chemise et le gilet. 
     Robin m'a demandé si j'allais pouvoir faire les détails du gilet! 
Ben oui, il a fallu trouver une solution pour broder le devant.




Voilà donc ce que j'ai fait:

Pour le gilet, ce fut un peu plus compliqué à réaliser et voilà la tenue complète.


Et là,  je pense que : " Prince Ali, oui c'est bien lui, Ali Ababoi..."


Il a été tellement ravi, qu'il s'est amusé à prendre la pose.





Aucun commentaire: