à la ferme équestre du Grand Etang

à la ferme équestre du Grand Etang

mardi 10 mars 2020

Baby Patch

Bébé est arrivé! ... en avance. Mon filleul, Julien est donc papa.
J'ai fini le patch ce week-end! 

Pour le quilting, j'ai choisi des coeurs, des farandoles de coeurs sur le tour.
Je me suis inspirée des réalisations de Marie Suarez pour les coeurs que je trouve très originaux.

mesures: 105 cm / 75 cm



Le biais autour de la couverture, c'est le dos du patch replié.

farandole de coeurs

Marie, l'heureuse nouvelle maman, est enchantée. Elle apprécie l'ouvrage. 

2 commentaires:

Mimi a dit…

Très beau patch pour une jolie petite Léna. J' aime les couleurs et les figures de quilting qui rendent ce patch très frais.

Christiane GIGANT a dit…

Merci Mimi!. J'appréhendais un peu pour le vichy qui n'est pas particulièrement destiné au patch. Mais j'ai suivi le projet.
Et ça a marché.