à la ferme équestre du Grand Etang

à la ferme équestre du Grand Etang

lundi 30 mars 2020

Sous les étoiles, ça continue

Mais je suis loin de la fin. Pourquoi?
Parce que. 
- Pas toujours motivée.
- Je zappe d'une activité à l'autre.
- Il y a tant d'activités culturelles à portée de mains... , de clics
- Parfois je ne fais rien aussi.

J'ai fini tous les blocs et je commence à assembler les bandes.
On voit bien les étoiles mais aussi les cubes en gris. 

 


2 commentaires:

Mimi a dit…

Très joli bien que j' ai du mal à distinguer les cubes….
Loi aussi je patche un projet fou d' un bloc par jour pendant 365 jours!

Christiane GIGANT a dit…

Les blocs ne sont pas encore cousus, mais juste posés côte à côte. Si tu cliques sur la photo, en l'agrandissant on voit les cubes autour des étoiles!
C'est ton projet fou, Mimi qui m'a motivée à reprendre ce patch, un peu monotone: un seul gabarit pour les étoiles et les cubes.
Mais bon, je suis contente d'avancer. Biz