à la ferme équestre du Grand Etang

à la ferme équestre du Grand Etang

vendredi 29 mai 2020

Sac en tissu

           "Pour la meilleure maîtresse du monde!" selon Robin.
    Robin est au CE1. Il fait la classe à la maison depuis plusieurs semaines. Mais c'est mieux à l'école, "Je  travaille plus vite". ( je traduis: il est plus motivé.  Et la maîtresse est irremplaçable!) Pourtant cette maîtresse est très exigeante: elle compte une faute s'il n'y a pas la barre sur le t ou s'il manque le point sur le i !
Et ce n'est qu'un exemple. Mais ça le convient très bien . Il est très à l'aise et réussit très bien. 
          Cette semaine il a eu sa première classe virtuelle. Je confirme, la maîtresse, c'est la maîtresse. Il était concentré, motivé, heureux..

C'est lui qui a eu l'idée de ce cadeau pour sa maîtresse. Il voulait un sac comme celui que j'avais fait pour sa soeur mais en tissu multicolore. 
vue de l'extérieur
des poches à l'intérieur:
  

    La broderie, il la voulait sur le sac, mais je l'ai convaincu qu'on pouvait faire à l'intérieur. Finalement, il aime bien, d'autant plus que broder sur le tissu rayé, ça n'aurait pas été top! Et puis elle aura la surprise quand elle ouvrira le sac!



Aucun commentaire: