à la ferme équestre du Grand Etang

à la ferme équestre du Grand Etang

lundi 18 novembre 2019

Jupe en tissu "Pied de Poule"

       Jamais je n'ai mis autant de temps pour faire un ouvrage!
Ma soeur m'a donné le tissu il y a un an... et j'ai terminé sa jupe ce week-end.

Evidemment j'ai eu de bonnes raisons pour ne pas de mettre à la couture:
- j'ai d'abord traversé une zone de turbulences qui a coupé toute envie de quoi que ce soit
- puis j'ai été malade
- puis je n' avais pas envie de coudre
- et j'ai commencé la jupe
- et j'ai laissé tombé
- et j'ai repris mon ouvrage
- et j'ai été opérée, puis j'ai eu une mauvaise grippe avec grosse fatigue..
 Quand ça veut pas, ça veut pas!

Et j'ai fini  la jupe! OUF!!!

Prochain objectif couture: robe Pied de Poule pour la même personne. J'ai le tissu, le modèle... 
J'aime coudre. mais je n'ai pas toujours envie de coudre. 
Et ça, c'est un problème!

Aucun commentaire: