à la ferme équestre du Grand Etang

à la ferme équestre du Grand Etang

dimanche 22 décembre 2019

Débardeur coton

     
        Je voulais un top léger et confortable pour l'été. Et j'ai trouvé 
ce tissu que je ne connaissais pas: la double gaze.

      La double gaze est un tissu 100% coton léger, doux et aérien ;
 elle est très agréable au toucher et confortable à porter !
      Ce tissu est composé de deux panneaux de gaze froissés, 
reliés ensemble. 
Il a l'aspect d'un lin léger. Idéal pour la confection de  vêtements, 
d'enfants,  doudous ...  mais aussi parfait pour la confection de robes, 
blouses, jupes, écharpes etc.

   Dommage que je n'ai pas trouvé de double gaze imprimée. 
Les seuls imprimés proposés étaient parsemés de brillants!

  Voilà donc mon top en double gaze.





    Pendant que d'autres affrontent courageusement la foule des super
marchés , les bouchons , la queue interminable dans les magasins.... 
moi, j'ai la tête en Malaisie. Le compte à rebours a commencé: - 19 jours.
 Et je n'ai rien trouvé de plus urgent que de faire ce débardeur . 
Et ce tissu froissé ne craindra pas la valise!  Je me vois sur une plage
 de Malacca ou de l'île de Penang en short, capeline sur la tête...
           Un rêve qui sera bientôt réalité.



2 commentaires:

Mimi a dit…

Je ne connaissais pas ce tissu qui semble facile à travailler.
Quel beau voyage en perspective, profites - en bien et reviens avec plein de photos et de souvenirs!

Christiane GIGANT a dit…

Et du sable bien sûr!