à la ferme équestre du Grand Etang

à la ferme équestre du Grand Etang

lundi 25 octobre 2021

Nouveaux chemins de lecture

            J'ai décidé de changer mes habitudes dans divers domaines. J'ai commencé par le sport et j'aborde maintenant la lecture avec un regard  neuf et curieux.

     Voilà mes nouvelles acquisitions qui promettent de belles heures de rêverie et de découverte.

Je ne connais pas du tout cet auteur Irlandais 

qui vit à New York.

Mary me dit qu'il a une belle plume et de belles histoires.

Je l'ai "rencontré "ce dimanche à la Fnac, 

et j'ai pensé à mon amie .

L'histoire: un funambule lancé entre les Twin Towers déroule le panorama d'un New York en pleine ébullition"

J'ai relu avec beaucoup de

plaisir, "Les contes de la

Bécasse" de Maupassant, dont je connaissais quelques nouvelles comme 

" Aux Champs".

 Alors, j'ai eu envie de le côtoyer encore un peu, comme Mary!


                                 

 C'est Mimi qui m'a donné 

envie de découvrir

 cette saga, addictive

parait-il!

Je n'ai pu avoir que le premier tome en livre de poche. Les autres je les aurais dans quelques semaines.

Avec Lucinda Riley, c'est sûr, je vais découvrir de nouveaux horizons!

Ces livres vont m'offrir des voyages immobiles, dans le temps et l'espace: U.S.A, Rio de Janeiro...Bien d'autres destinations m'attendent au fil des lectures.

2 commentaires:

mimi a dit…

Contente de savoir que je t ai donnée envie de te plonger dans la vie des 7 soeurs. J' espère que tu ne seras pas déçue et c' est sûr tu vas voyagé!!!
A part cette saga de 8 livres, elle a écrit d' autres romans dans la même veine et je les découvre en ce moment. Bonne lecture.

Christiane GIGANT a dit…

Merci Mimi.