à la ferme équestre du Grand Etang

à la ferme équestre du Grand Etang

mercredi 16 février 2022

Fèves surprises

Je range mes fèves et mets à jour mon inventaire.

        J'ai eu des envois surprises  de fèves qui m'ont énormément fait plaisir et apporté un rayon de soleil dans mon quotidien; 

  c'est que ce Mary appelle " MIGNONNERIES"

Série Monsieur Bonhomme

Série Pokémon: Pikatchu, Rondoudou,
                      Evoli, Métamorph...

Ce sont mes "mignonneries" des années précédentes. Merci Laurent!
Et il y en au d'autres que j'avais déjà présentées. Merci Mimi!

  Aujourd'hui , c'est  un envoi exceptionnel  qui est arrivé: 6 séries complètes, soit 60 fèves.

Poupées russes d'hiver

Bien dans ses baskets

Les pingouins

Pompiers du quotidien

Renards polaires

Raku






Aucun commentaire: