à la ferme équestre du Grand Etang

à la ferme équestre du Grand Etang

samedi 17 septembre 2022

Petit déjeuner à la plage

 

La Saline les Bains. Planch'Alizé


       C'est une idée un peu folle que j'ai eu il y a quelques jours: aller prendre un petit déjeuner sur ma plage préférée, de l'autre côté de l'île!

       Je me suis réveillée de bonne heure pour quitter la maison et prendre la route avant les embouteillages du matin. A 7 heures, ma fille m'a rejointe à Saint Denis.

  Nous sommes arrivées à destination un peu avant l'ouverture du restaurant. La plage était déserte. C'était calme, il faisait beau , pas encore l'été, mais température agréable... Nous avons fait le plein de sensations : tous les sens ont été sollicités... Super moment!


         Nous avons pris le temps d'apprécier ce brunch complet avant d'aller faire du shopping au centre commercial du Port et retourner à Saint André pour la sortie des classes.





Aucun commentaire: