à la ferme équestre du Grand Etang

à la ferme équestre du Grand Etang

lundi 24 janvier 2022

Le littoral de Sainte Rose


   Un sentier littoral bien entretenu et aménagé longe les côtes de la commune de Sainte Rose. Je suis allée au hasard sur l'un d'eux:



Des filaos poussent dans les roches
 volcaniques . La nature reprend ses droits.


    Comme il a commencé à pleuvoir, mon ami et moi, avons fait demi tour. 

     Là, c'était le jour de mon anniversaire.

    Pas de repas de famille prévu, pas de fête... Nous sommes allés dans la nature à Piton Sainte Rose, chemin Fruits à pain. Un chemin de terre mène au littoral où, parait-il,  les vagues déposent de jolis sables sur les rochers. 




Il faisait très chaud.

Cette sortie n'était pas

programmée.

Nous avons pu aller en 4/4

jusqu'à cet endroit où nous

avons eu des tests d'oursin que j'ai offerts à Laure et deux sables.

2 sables différents à quelques mètres de distance

         Nous aurions pu aller jusqu'à la plage derrière l'église de Piton sainte Rose...Mais j'avais un cours d'aquagym en début d'après-midi!


Aucun commentaire: